Accro à Pinterest ?! Nooonnn !

Alors voilà, mon dada c'est fabriquer des objets, recycler, décorer, peindre, coudre, bidouiller... ce sont des activités que j'adore partager avec ma fille et que j'ai la chance de pratiquer dans mon boulot.
Et c'est là que Pinterest joue un grand rôle ! (J'fais de la pub gratis là !)
Oui, j'avoue, suis accro !! 😽
Mon p'tit bonheur est de me caler le soir au fond du canapé, les chaussettes de mamie tricotée "maison" (en hiver biensur!), une tisane au thym, un cookie-chocolat (fait par mon homme... hum!) Et c'est parti ! Je clic, j'épingle, j'fais des projets, je rêve . .. une vraie mine d'or !

Alors donc, je me suis dis que ça serait plutôt sympa de partager avec vous des petits tutos DIY ( yeah! Suis branchée), testé, approuvé ou remis à ma sauce. C'est toujours rassurant de voir que tout le monde se plante et encore mieux de profiter de petites expériences!

A très vite pour un petit tuto facile : Remettre au goût du jour son vieux plateau cracra !

Commentaires

Articles les plus consultés