Sous les aisselles

Voilà enfin un vrai premier article !
Pas très original somme toute, mais essentiel j'ai envie de dire !
Car je vais vous parler là de " Deo ".

Dans la mouvance du fait maison, où l'on décide de faire sa lessive, son liquide vaisselle, où le vinaigre blanc fait son entrée dans nos placards... les recettes foisonnent et je pourrai vous faire partager mes essais... dans une autre rubrique et un autre jour.
Bref ! Je m'égare car le sujet est vaste lorsque l'on décide de consommer autrement, de réfléchir et d'arrêter de se faire manipuler par une économie "florissante"!

Bref ! Je m'égare encore !

Parlons peu, parlons bien : parlons de nos aisselles !!! 

Voilà maintenant plus d'un an que j'ai adopté le Deo fait maison, avec des ingrédients sains ! Je commençais à me faire des films. La quarantaine passée et des années de Pschitt  sous les bras... L'aluminium et toutes ces cochonneries... j'me voyais déjà avec un cancer des aisselles !

Sceptique quand même j'étais !

" Quoi ? Du bicarbonate, de la fécule de maïs et de l'huile de coco ! Et c'est tout ?! Et on va me faire croire qu'à la fin de la journée j'vais encore sentir la rose ?!! "

Et bein oui Madame ! ça marche ! Et suis pas la première à le dire. Je confirme au bout d'un an de pratique!
Alors, sans plus attendre voici la recette... tout droit sortie de mon petit carnet :



Si vous avez des questions, n'hésitez pas... sinon, bonne cuisine !

Commentaires

Articles les plus consultés