Faisons les présentations !

Waouh ! ça y est, j'y suis arrivée ! Et c'est pas une mince affaire ! Voici donc les premiers mots de ce blog !

Qui n'a pas souhaité, imaginé créer un blog, en allant surfer sur ceux des autres ? C'est beau, c'est chouette, c'est fun ! Hein?! Allez les filles... avouez !

Oui mais voilà, quand on met le nez dans la blogosphère (c'est comme ça qu'on dit ?) et bein, on sort sa bouée, son masque et son tuba et on crie

"Au secours !"

(enfin, personne ne vous entend : vous avez un tuba! )

J'ai donc réussi à choisir un hébergeur, un nom et roule ma poule !
Ah oui, mais c'est pas fini : Faut choisir la belle image qui va bien, le fond d'écran, la police...

"Au secours !"

Bon stop ! Je sais écrire, j'me lance et tant pis pour la mise en forme, ça viendra plus tard !

Je vous souhaite donc la Bienvenue dans ma cuisine, mon placard, mon fourre-tout, mon bureau... Oui, j'ai des tas de choses à dire et à partager... des diy, des recettes, des idées, des coups de gueules peut-être, des tests, des gadins, des loupés...

La vie d'une midinette lambda quoi !

Commentaires

Articles les plus consultés