Une crème magique !

Aujourd'hui j'ai la folie des Posts !
Enfin, pour être honnête, j'ai surtout un peu de temps !

Alors voilà, j'avais très envie de partager cette expérience et ce tuto, découvert sur Pinterest (évidemment !) tout droit venu de Antigone XXI.

Une crème hydratante, effet bonne mine, à base d'huile végétale de carottes.... ça fait rêver ! Mais ce n'est pas un rêve, elle est vraiment efficace et je ne jure que par elle désormais !


https://antigone21.com/2014/03/20/creme-hydratante-visage-bonne-mine/


Facile à faire, peu d'ingrédient et l'effet est garanti. Voilà maintenant six mois que je l'utilise et j'ai envie de dire Merci Antigone !  Désormais je sais ce que je mets sur ma peau et fini les crèmes qui font mal au porte-monnaie ! (oups, on dirait une mauvaise pub !)

Bonne cuisine !

Commentaires

Articles les plus consultés